Jérôme ANDREI
Avocat à la Cour
Jérôme ANDREI
Avocat à la Cour

L'équipe du cabinet CABINET ANDREI

Maître Jérôme ANDREI

Avocat au Barreau de Paris

Après une maîtrise de droit des affaires à l'Université Panthéon-Sorbonne (Paris I), Maître Jérôme Andrei a été diplômé de l'Institut de Criminologie et de droit Pénal de Paris (ICP), où il enseigne désormais la procédure pénale. 

Il est Référent auprès du Bureau Pénal de l'Ordre des avocats et rédige régulièrement des articles pour la revue AJ Pénal publiée par Dalloz, notamment une étude relative à l'indemnisation des victimes d'actes terroristes.

Dès sa prestation de serment il y a 16 ans, Maître Andrei a fait le choix de se spécialiser dans la défense des policiers, dont les conditions de travail et les missions sont devenues de plus en plus difficiles et risquées.

Chaque année, il intervient auprès des stagiaires intégrant la BAC 75 N pour une formation juridique et pratique relative à la légitime défense et aux autres faits justificatifs.

Maître Anne-Sophie ANDREI

Avocat au Barreau de Paris

Après une maitrise de carrière judiciaire et sciences criminelles à l'Université Panthéon-Sorbonne (Paris I), Maître Anne-Sophie Andrei a obtenu un DESS de droit des assurances et de la responsabilité (Paris XII) dont elle est sortie major de promotion.

Elle s'est également, dès le début de sa carrière en 2005, consacrée à la défense des policiers et elle déploie toute son énergie pour leur apporter soutien, conseils et assistance. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.