Jérôme ANDREI
Avocat à la Cour
Jérôme ANDREI
Avocat à la Cour

Droit de la police - défense policiers victimes ou mis en cause à Paris 17 (75017)

Droit de la police - Défense des policiers
victimes ou mis en cause

CABINET ANDREI, droit de la police - défense policiers victimes ou mis en cause à Paris 17 (75017)

Au-delà du risque physique, il existe désormais le risque judiciaire. La moindre intervention peut basculer et vous pouvez être victime et / ou mis en cause.

Les spécificités de vos fonctions et de vos missions nécessitent une expérience particulière pour vous accompagner devant les instances judiciaires ou disciplinaires.

Le cabinet peut vous assister à toutes les étapes de la procédure, de l'enquête jusqu'au jugement, y compris en cas d'urgence.

En tant que victime, nous vous représentons devant le tribunal pour se constituer partie civile et obtenir réparation de votre préjudice, qu'il soit physique ou moral.

En tant que mis en cause, nous assurons votre défense devant l'IGPN et, le cas échéant, le tribunal correctionnel ou le conseil de discipline.

Pour la procédure judiciaire, les honoraires sont pris en charge par l'administration dans le cadre de la protection fonctionnelle.

Pour cela, il faut impérativement mentionner le cabinet en tant qu'avocat choisi sur votre télédéclaration ou sur le formulaire dédié.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site créé grâce à PRAEFERENTIA

Connexion